Retour sur une belle sortie

Retour sur une belle sortie

En ce samedi 11 mai, nous voilà conviés à une sortie dans le secteur de Baron/Odon avec Claude, le guide du jour. Nous sommes une bonne dizaine à se retrouver pour 2 heures de crapahutage dans les bois sous une température assez fraiche pour la saison mais ensoleillée (ce qui relève du miracle en ce moment...).

Retour sur une belle sortie

Nous partons tranquillement une fois le groupe prêt. A noter que cette sortie s'inscrit dans le cadre d'un "week-end choc" en prévision de la Maxi Race du Lac d'Annecy que va faire une bonne partie de ce groupe. Le lendemain, un bloc de 3 heures est prévu sur Dives pour les uns ou sur les rives de l'Orne pour les autres (pas de sortie pour moi le dimanche, je suis prudent et je n'ai pas d'objectif immédiat de course... quoique...).

Claude nous fait découvrir des sentiers encore méconnus pour certains d'entre nous... C'est assez fou de se dire que nous nous entrainons quasiment toutes les semaines dans ce bois et que nous en arpentons en fait qu'une petite partie... Ah le poids des habitudes !!! La première heure de cette sortie se fera à allure régulière.

il fait beau sous les bois...il fait beau sous les bois...

il fait beau sous les bois...

La deuxième heure sera davantage orientée vers des allures spécifiques typées fartlek... Pfiou !!!! c'est dur ! Mais au final, chacun aura pu profiter de cette sortie à son rythme !

Un grand merci à tous, à Claude pour cette sortie, à Lolo pour les jolies photos ...

A bientôt !

Ci dessous la trace GPS du parcours

julien-trail.com -  Hébergé par Overblog