Une anecdote corse...

  • Julien Leroy
  • Fan
Une anecdote corse...

Pour aller dans le même sens que l'article précedent "FAN DE...", place maintenant à une petite anecdote corse...

Nous sommes en Aout 2012, je fais le GR20 du nord au sud avec Jean Charles. Nous sommes en chemin depuis douze jours puisque nous sommes dans la partie sud de l'ïle. Alors que nous avons fait notre étape du jour, nous arrivons au refuge d'Asinau. On s'installe, chacun vaque à ses occupations: sieste, discussion sur l'étape du jour avec les randonneurs, petite bière...

Alors que le soleil tape fort, j'aperçois trois personnes en train de boire un verre sur la terrasse du refuge, ils sont habillés Salomon de la tête aux pieds, n'ont ni gros sac ni chaussures de trek, ça regarde des cartes, ça s'étire, etc. Aucun doute n'est possible ce sont des traileurs.

Alors qu'ils s'apprêtent à repartir, je m'aperçois que l'un de ces traileurs n'est autre que Julien Chorier accompagné de 2 coureurs du coin. Du coup, je vais le voir et il m'apprend qu'il est en reconnaissance pour une tentative de record sur le GR20 en octobre prochain. L'un de ses compagnons de route nous prend en photo. Me voilà heureux comme un gamin de cette rencontre des plus inattendues ! Je cours (peniblement, on est en plein GR20 quand même) alors vers Jean Charles lui faire partager cela !

Merci encore à Julien Chorier de cette disponibilité !

voila pour cette anecdote corse...

Une anecdote corse...
Une anecdote corse...Une anecdote corse...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
julien-trail.com -  Hébergé par Overblog